Comté de Grands-Moulins : Différence entre versions

De Illimune
(Page créée avec « == '''Le comté des Grands Moulins''' ==<br> Le comté des Grands Moulins porte son nom depuis la construction de gigantesque moulin servant à moudre le grain pour en fa... »)
 
Ligne 6 : Ligne 6 :
  
  
'''Dirigé par : Vicomte William Sanom'''
+
'''Dirigé par : Le compte s'est enfui après la conversion de Dame Gabrielle vers Dagoth '''
  
 
<big>'''Lieux importants'''</big><br>
 
<big>'''Lieux importants'''</big><br>

Version du 10 juin 2019 à 13:52

== Le comté des Grands Moulins ==

Le comté des Grands Moulins porte son nom depuis la construction de gigantesque moulin servant à moudre le grain pour en faire de la farine. Les moulins fut commandé par Gabrielle d’Amerolles pour combattre la compétition féroce de l’arrivé massives des esclaves. L’efficacité fut remarquable et Dagoth fut tellement impressionné qu’il l’a nommé comte. Titre qu’elle garda jusqu’à ce qu’elle soit nommée Duchesse. Malheureusement Grand-moulin, a été partiellement détruit par les troupes de Néovia Zarathan. Les nombreux morts laissez et les zombies ont commencé a pourrir les champs et contaminer l'eau. La reine Gabrielle n'a pas en priorité d'aider ce comté.


Dirigé par : Le compte s'est enfui après la conversion de Dame Gabrielle vers Dagoth

Lieux importants

Vertecolline: La ville agricole de Vertecolline compte très peu de démoniste. Sa population est encore fidèle aux dieux, mais les plus pieux ont quitté lors des évacuations il y a une quinzaine d’années. Les habitants de cette région ont donc la réputation peu enviable d’être sous-éduqué et d’être des priants de dieu avec une foi vacillante. En fait, cette population ne s’est plainte qu’une fois de leur nouveau sort sous Dagoth et c’est lors d’une hausse importante des taxes. Une hausse qu’il annula rapidement craignant un soulèvement. Cette population est donc plutôt docile si leurs taxes sont basses. Cette ville fournit encore les vivres de beaucoup de cités avoisinantes, la culture des céréales et l’élevage de bétail sont le centre de l’économie. Cette ville comporte 4000 habitants.

Tsigané : Ancienne baronnie de Solèce, Tsigané est passée volontairement au Comté des Grands Moulins après avoir suivi des conseils agricoles de la capitale qui ont failli mener la petite baronnie de 500 habitants à la faillite (et donc à l’esclavage).

La Baronnie des moulins : C’est dans cette baronnie que se trouve la plus grande densité de moulin. Le paysages est à coupé le souffle et beaucoup de voyageurs décide de contourné le chemin afin de passé dans cette petite bourgade le temps de se rendre à la capitale.

Marché Nicolet : Nouvellement annexé, le Marché Nicolet est mystérieusement bien conservé pour une petite ville ayant vécu autant de guerre lors de la dernière année. Il compte 1100 habitants.