Terres immortelles

De Illimune
Révision datée du 6 juin 2019 à 17:43 par Rédactrice Langevin (discussion | contributions) (Page créée avec « == <big>'''Comté de la Griffe ou dit des Terres Immortelles'''</big> == <br> Aussi nommée Terres Immortelles, le comté de la Griffe est dirigé par le comte Firost, anc... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Comté de la Griffe ou dit des Terres Immortelles


Aussi nommée Terres Immortelles, le comté de la Griffe est dirigé par le comte Firost, ancien gardien de la forêt du secteur d’Hyden. Firost est l’un des cinqs membres fondateurs du Conseil Druidique et un des plus proches conseillers du Seigneur Nostrum. Il siège auprès du Conseil Druidique à Ainas Ilfirin.
Baronnie des Marais de Feu, cadastre #300

Ce territoire est peuplé essentiellement par les hommes-lézard, véritable sanctuaire pour eux dans le pays de Bélénos. On y retrouve un immense autel dédié à Ayka avec en son coeur la flamme éternelle permettant à ceux-ci de survivre aux hivers Bélénois.Les Marais de Feu sont constitués de marécages pouvant à certains endroit engloutir un être humain, ce qui permet une frontière naturelle contre des ennemis venant du nord, les villages sont essentiellement regroupés dans les régions fortes en plantes servant à la fabrication du papyrus.

Baronie du bosquet de la Louve : Cadastre #301

Territoire le plus sauvage et reclus de la griffe. Il est en pleine forêt mixte proche sur les conifères, cette partie à été laissée tel quel, sauf à l’exception de quelques cahutes et du Monastère des Quatres Saisons, terrain très inégal comportant ravines, rigoles et la nature est en parfait contrôle de l’endroit. Il est facile d’y perdre ses sensations normales de se sentir regarder en permanence comme si quelqu’un nous épiait. On y retrouve le Berceau des loup-garous fondé par Croc et Noélie, deux combattants et immortels de Gaea. C’est à cette endroit qu’ils entraînent les forces spécialisées de l’armée de Taurë Ilfirin. Il arrive à l’occasion qu’une de leur progéniture s’échappe et cause la terreur dans le Duché de Plein-Vent.

Finalement c’est aussi le lieu de résidence du Comte de la Griffe, Firost. Il vit à l’intérieur du plus gros arbre de la baronnie. Alentour, Il y a de petites huttes qui servent de logis pour les druides en apprentissage et le périmètre externe est une épaisse couche de ronce empoisonnée qui rend l’approche difficile si vous ne connaissez pas le chemin.

Le monastère des Quatres Saisons

Il est dirigé par Lilium Eleison et est le lieux d’entraînement principal des élémentalistes de Taurë Ilfirin. C’est le siège de l’ordre Shamanique Rukovoditel. Le monastère est bâti en pierre ronde tenues entres elles par des lierres vivantes qui changent constamment l’allure du bâtiment, selon les besoin du moment. En temps de guerre, les légendes racontent que le monastère peut même disparaître sous le sol.

Baronie Ainas Ilfirin, cadastre # 303 Lieux de résidence des elfes gaiens, du Conseil et du Roi Nostrum. La baronnie est constitué d’arbres gigantesques et immenses, la forêt est entretenue par les elfes. Le terrain beaucoup moins difficile et est facile de déplacement. Il s’agit de la baronnie la plus lourdement gardé du royaume.

Ainas Ilfirin

C’est l’arbre représentant le coeur de la forêt et qui abrite en son être plusieurs demeures elfiques, dont celle du Conseil et du Roi.

Baronie Pendrath Tiren, cadastre #305

C’est la porte d’entrée est du royaume. Le terrain descend doucement en bordure des frontières et culmine vers un plateau très rocailleux et désert, où on y retrouve une forteresse, qui possède une bonne vision sur l’ensemble des frontières et des zones non-boisées. Quelques exploitations minières permettant de faciliter la protection de l’endroit sont aussi présentes. Cette baronnie est dirigée par un druide-messager utilisant le transport du Sylvanien jusqu’à Ainas Ilfirin dont l’arbre coeur est visible de la forteresse.