Comté de Harov

De Illimune
Révision datée du 6 juin 2019 à 17:51 par Rédactrice Langevin (discussion | contributions) (Page créée avec « == <big>'''Comté D’Harov'''</big> <br> == <big>'''Baronie Bereg Reki, cadastre #302'''</big><br> Les marais de feu se transforment progressivement en plaine, trè... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Comté D’Harov

Baronie Bereg Reki, cadastre #302

Les marais de feu se transforment progressivement en plaine, très bien irriguée grâce à plusieurs affluents du fleuve Maxence. Plusieurs fermes y sont implantés, et on y retrouve des plantes consacrées à l’un des meilleurs encens de Bélénos très prisé par les shamans et les mages. Bord de la rivière

Baronnie de la Cité d’Hérove, cadastre # 304

Cette baronnie est la plaque tournante du commerce avec l’Aurélius. La terre y est plus drave et battue, comportant plusieurs plaines herbeuses. Ce territoire est lié au centre névralgique commercial, on retrouve de tout. Il est essentiellement vallonné, et comporte beaucoup de route, de petits villages.

Cité d’Hérove

La capitale officiel du royaume se répand sur une douce colline. On y retrouve des ambassades des plusieurs comtes et ducs aurélois. La ville comporte plusieurs écoles de magie plus réputées les unes que les autres. La production et la manufacture de matériaux fait de cette capitale un important centre urbain.

Baronnie Delhenwë, cadastre # 306

La baronnie Delhenwë est sous l’autorité du comte de Harov. Cette baronnie peu peuplée est majoritairement composée d’elfes communs et nobles. À Delhenwë, comme dans l’ensemble du comté de Harov, la plupart des elfes qui s’y trouvent ne sont pas sauvages, ceux-ci préférant le comté de La Griffe sous la domination des immortels de Gaïa. En ce qui concerne la population argylienne qui est encore bien présente en Harov, ce n’est pas vraiment le cas Delhenwë, la plus au sud du comté, puisque les argyliens se retrouvent majoritairement dans les baronnies du nord. Cette baronnie ne comporte presque aucune ressource de base, elle axe plutôt son économie sur la transformation du textile. Bien que la baronnie soit à proximité du comté d’Eseldorf, la magie revêt une place importante dans les mentalités de ses habitants. La toile arcanique semblent être très forte dans cette zone, plusieurs ressources sortent du sols de manière aléatoire allant de la pépite d’or à des champignons de belles couleurs. Depuis quelques décennies, des elfes y ont fondé le Collège de l’Arcanne, répandant une mentalité différente sur la magie. Cette nouvelle école de pensée sur l’arcanne prit rapidement de l’ampleur dans la population et l’un de leurs membres, Aldaron obtint même auprès du comte d’Harov, le titre de baron.

Baronnie de l’Égide, cadastre # 307

Véritable garnison argylienne, qui en fait leur fierté. C’est la baronnie de la principale source de l’armée permanente de Taurë Ilfirin exclusivement formés d’humains. Post-frontalière à Eseldorf, la baronnie contient des ressources de poissons, quelques regroupements de fermiers et de quelques elfes sylvaniens. Le territoire devient accidenté jusqu’au fleuve. Il y a la présence d’un contre-fort où est situé la garnison d’Harov avec plusieurs bâtiments militaires, les collines avoisinantes sont parsemé de petits villages présents pour conférer à l’armée leurs ressources.