Comté d'Arlon
Comté d’Arlon
Le comté d’Arlon, isolé, peu populeux n’a jamais été très important pour personne. Même son comte risque plus d’être rencontré à Longevia ou Karscire que sur ses terres. Pour briser cet isolement et adettons le, cet insignifiance que Kaji travaille fort depuis maintenant 2 ans pour en faire un lieu prisé des nouveaux cultistes de Toyash, le démon qui a mangé Goldo. Suivant les conseils de ses barons, il a engagé quelques architectes de grands talents pour créer des villages autonomes qui à terme rivaliseront d’ingénierie avec Eseldorf. Bien entendu, ces plans représentent un savant mélange d’espoir et de fabulation. Pourtant, les architectes séquestrés depuis deux ans font tout ce qu’ils peuvent pour réaliser les projets incensés qu’on leur demande, sachant qu’ils y jouent leur liberté et possiblement leur vie.
Dirigé par : Shepard Grey Demi-mort et maitre nécromancien. Shepard fut auparavant l’apprenti de Kaiji Zaratan, il est maintenant Comte d’Arlon. De nature sérieuse et pragmatique, Shepard voue un culte à Dagoth et s’attend à ce que ses subalternes risquent tout pour accomplir leurs tâches. Il est lui-même prêt à tout sacrifier pour obtenir ce qu’il veut. Shepard fait des recherches sur les
nouvelles formes de magie et expérimentées sur ses « enfants » des nouvelles transformations nécromantiques. Il espère ainsi pouvoir fournir à la famille Zaratan, une armée encore plus efficace qu’elle l’a été autrefois.
Second : Darek Sentry, Grand Inquisiteur de Dagoth. Il dirige surtout la partie militaire
Lieux importants
Madelle : Petite bourgade d’à peine 1 000 habitants, tout juste pour assurer le titre de capitale et seule ville du comté. Madelle est ceinte de remparts épais et multicolores ou chaque couleur serpente en spirales et volutes traçant des formes fantastiques que l’éclat du soleil semble faire bouger. À l’intérieur des murs les quartiers sud et ouest ressemblent à bien d’autres quartiers de petites villes fortifiés. Le quartier ouest est lui totalement rasé et le nord se reconstruit tranquillement. Ses maisons sont de cuivre, de fer et de bronze, leurs toit est plats et elles sont agencées de telle manière qu’on croirait y voir des boites rouillées empilées les unes au-dessus des autres. Les rues reliant les rangées de ces étrangetés empilées sont toujours illuminés par des cristaux mauves et verts. C’est dans l’une de ses maison et dans les souterrains adjacents que l’on trouve une petite école de magie dédiée à Toyash.