Noctave

De Illimune
Transfert : Ce texte ne provient pas des Archivistes et n'a pas été relu avec attention. Il peut être désuet ou présenter des incohérences avec l'univers de jeu actuel. Il n'est pas conseillé de le rapporter en jeu pour le moment, car son contenu peut être contredit par d'autres sources.
Source : [Livre des règles 2019]

Informations générales
Portfolio Mort, Ordre, l'Unité,
Némésis Usire
Symbole(s) Un crâne avec un diamant dans le front.
Autre(s) nom(s)
Nom des fervents Noctaviens (officiel)

La Mort est l’Ordre par excellence. La nécromancie est l’arme du gardien de cet Ordre. Noctave recherche l’élite dans la mort : des morts-vivants intelligents et élitistes. Noctave est donc très différent de son prédécesseur Mortis par le fait qu’il ne cherche pas nécessairement à lever une horde grouillante et gémissante, mais bien à engendrer le mort-vivant parfait. Il cherche toujours à avoir une ascendance sur la mort elle-même, souhaitant établir un empire éternel et immuable où le pouvoir nécromant serait maître. Il désire ainsi unifier les plus puissants des vivants dans la mort, les condamnant à le servir dans les tourments et la soumission pour l’éternité.

Histoire

À venir.

Dogmes et préceptes

La Mort est l’Ordre et la Perfection

La Mort va au-delà de la nécromancie. Les êtres faibles et ignares ne peuvent pas le comprendre. C’est à toi de les éduquer sur la froideur du baiser de l’outre-tombe, car les forts comprennent ce qu’est la Mort et l’utilisent à leur fin pour arriver à leur apogée : le pouvoir ultime par l’éternité.

Amant de la Mort

Tu te dois d’être le marionnettiste des plus puissantes forces de la Mort. Tu dois vivre avec celle-ci et la chérir comme ta plus fidèle amie. Tu pourras y arriver par la compréhension absolue de la nécromancie ou grâce à l’élite morte-vivante. Tu pousseras toujours plus loin ta compréhension du dernier voyage vers l’éternité.

L’Union par la Mort

L’Union par la Mort : La vie n’est que division et chaos. Il faut unir dans la Mort l’ensemble des êtres de ce monde afin que, dans une communauté parfaite et ordonnée, tous servent ceux qui comprennent l’ultime Vérité. Traque les vivants, libère-les de leur vie et fais-en des sujets de l’Ultime Maître afin qu’éternellement ils le servent.

La compassion par la mort

La compassion par la mort : La mort est une délivrance, la seule solution durable aux vies misérables, à la peur ou à la faiblesse. Donne-la en mon nom à ceux qui aspirent au soulagement suprême. Donne-la également à ceux qui méritent ce soulagement mais n’osent pas l’implorer.

Culte dans le monde

À venir.

Culte à Bélénos

À venir.

Célébrations et rituels

À venir.