Comtés bélénois
Ici sont listés tous les comtés Bélénois avec leur appartenance à l'un ou l'autre des duchés et royaumes auxquels ils sont affiliés.
Vous pourrez trouver à partir de cette page toutes les nouvelles à jour concernant les événements qui se déroulent dans chaque comté tout au long de la saison en cours. Elle sera mise à jour entre chaque activité.
Sommaire
Comtés de l'Aurélius
Duché d'Héodim
Duché qui couvre tout le milieu du Royaume, il est aussi le plus important. En effet, le Duché d’Héodim est le siège du pouvoir de l’Aurélius. Il est dirigé par la Reine elle-même, qui ajoute à ses titres celui de duchesse d’Héodim. La capitale du Duché, Héodim, est aussi celle du royaume.
Le Duché d’Héodim est divisé en quatre comtés.
Duché de la Roselière
La duchesse de la Roselière est dame Florence Dubrouillard, éminente archimage et Grande sagesse de l’Aurélius. Florence Dubrouillard a hérité de toutes ces dignités de sa mère, la célèbre Nessa Dubrouillard, qui s’est retirée récemment de la vie politique dû à son très grand âge. En tant que Grande sagesse de l’Aurélius, c’est donc Florence Dubrouillard qui est, entre autres, investie de la tâche d’octroyer aux ducs et duchesses la bénédiction des arcanes pour leur titre.
Duché d'Anlwick
Le duc d’Anlwick est le seigneur Perudir Varovich de la Trémoille. Au service de l’Aurélius depuis plus d’une vingtaine d’années, Sir Perudir a su peu à peu gagner la confiance de tout un chacun et s’élever à son titre actuel, qui fait retomber encore plus de gloire sur son illustre maison, les La Trémoille. Sa discrétion, son sens politique et son ingéniosité en font un atout pour le Duché d’Anlwick, qui est le plus disparate et le plus exposé aux menaces extérieures du royaume.